@mvog mbi( vancouver):
je prefere insulter les ivoiriens qui au lieu de gagner pensent qu'il existe un complot d'avance contre eux.
tu n'entendras jamais un ivoirien critiquer DD MEME s'il ne n'a jamais rien gagne pour eux.
il n'y a que des "kamerunais comme toi" parce que non la pensee unique, oui a la liberte d'expression, il faut venir dire n'importe quoi ici sur eto'o.
si c'est eto'o qui avait rate et pour le kamerun et personnellement tout ce que TON DD a rate, vous l'auriez deja pendu.
A PROPOS DE BIYA , JE CROIS VOULOIR SON BIEN MIEUX QUE TOI.SI TU NE PEUX LUI DIRE QUE POUR SON PROPRE SAKE,QUE 27 ANS C'EST TROP ALORS CONTINUE DE CHERCHER MA PENSEE POLITIQUE.
je prefere insulter les ivoiriens qui au lieu de gagner pensent qu'il existe un complot d'avance contre eux.
tu n'entendras jamais un ivoirien critiquer DD MEME s'il ne n'a jamais rien gagne pour eux.
il n'y a que des "kamerunais comme toi" parce que non la pensee unique, oui a la liberte d'expression, il faut venir dire n'importe quoi ici sur eto'o.
si c'est eto'o qui avait rate et pour le kamerun et personnellement tout ce que TON DD a rate, vous l'auriez deja pendu.
A PROPOS DE BIYA , JE CROIS VOULOIR SON BIEN MIEUX QUE TOI.SI TU NE PEUX LUI DIRE QUE POUR SON PROPRE SAKE,QUE 27 ANS C'EST TROP ALORS CONTINUE DE CHERCHER MA PENSEE POLITIQUE.

