PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Phila a écrit le 30 novembre 2009 à 15h35
@mvog mbi( vancouver):

je prefere insulter les ivoiriens qui au lieu de gagner pensent qu'il existe un complot d'avance contre eux.

tu n'entendras jamais un ivoirien critiquer DD MEME s'il ne n'a jamais rien gagne pour eux.
il n'y a que des "kamerunais comme toi" parce que non la pensee unique, oui a la liberte d'expression, il faut venir dire n'importe quoi ici sur eto'o.
si c'est eto'o qui avait rate et pour le kamerun et personnellement tout ce que TON DD a rate, vous l'auriez deja pendu.
A PROPOS DE BIYA , JE CROIS VOULOIR SON BIEN MIEUX QUE TOI.SI TU NE PEUX LUI DIRE QUE POUR SON PROPRE SAKE,QUE 27 ANS C'EST TROP ALORS CONTINUE DE CHERCHER MA PENSEE POLITIQUE.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist