Je suis de passage...sur le toli...un salut à tous....
@ Atango
Stp,il faut donner des leçons de conjugaison ici sur le toli...Et rappeler à certains tolieurs que le subjonctif existe... sans citer de Nom voici le verbe etre au subjonctif imparfait..
Que je
fusse ;
Que tu
fusses ;
Qu'il
fût ;
Qu'elle
fût ;
Que nous
fussions ;
Que vous
fussiez ;
Qu'ils
fussent ;
Qu'elles
fussent
@ Atango
Stp,il faut donner des leçons de conjugaison ici sur le toli...Et rappeler à certains tolieurs que le subjonctif existe... sans citer de Nom voici le verbe etre au subjonctif imparfait..
Que je
fusse ;
Que tu
fusses ;
Qu'il
fût ;
Qu'elle
fût ;
Que nous
fussions ;
Que vous
fussiez ;
Qu'ils
fussent ;
Qu'elles
fussent

