@tous
je constate que le toli est devenu un defouloir pour les uns et les autres,et il se transformera bientot en un pugilat.si il n'ya aucun respect dans le toli,les debats ne peuvent pas avancer.faites preuve d'indulgence pendant les echanges
@tous les tolieurs de Paris
qui de vous se rendra a la soirée "je wanda" au Libertalia ce vendredi 4 decembre?j'y serais a 90%.
je constate que le toli est devenu un defouloir pour les uns et les autres,et il se transformera bientot en un pugilat.si il n'ya aucun respect dans le toli,les debats ne peuvent pas avancer.faites preuve d'indulgence pendant les echanges
@tous les tolieurs de Paris
qui de vous se rendra a la soirée "je wanda" au Libertalia ce vendredi 4 decembre?j'y serais a 90%.

