PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog mbi Mvog mbi de Vancouver a écrit le 30 novembre 2009 à 15h16
@Hilary (Hillen ) le 30/11/2009 à 15:59
Frangine laisse seulement on critique tous les joueurs ici personne ne dit rien des qu'on dit que ETOO ne vaut rien on s'acharne sur des gens.
Tous les autres joueurs ont des sobriquets ridicules ici non ? Qui a dit koi?Il faut seulement fermer le toli en meme temps.Et il y a des gens ici qui crioient que leur parole c'est l'evangile meme, cette evangile la meme les interpretations sont differentes non?MOUFF je vais dire ce que je veux
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist