@Hilary (Hillen ) le 30/11/2009 Ã 15:59
Frangine laisse seulement on critique tous les joueurs ici personne ne dit rien des qu'on dit que ETOO ne vaut rien on s'acharne sur des gens.
Tous les autres joueurs ont des sobriquets ridicules ici non ? Qui a dit koi?Il faut seulement fermer le toli en meme temps.Et il y a des gens ici qui crioient que leur parole c'est l'evangile meme, cette evangile la meme les interpretations sont differentes non?MOUFF je vais dire ce que je veux
Frangine laisse seulement on critique tous les joueurs ici personne ne dit rien des qu'on dit que ETOO ne vaut rien on s'acharne sur des gens.
Tous les autres joueurs ont des sobriquets ridicules ici non ? Qui a dit koi?Il faut seulement fermer le toli en meme temps.Et il y a des gens ici qui crioient que leur parole c'est l'evangile meme, cette evangile la meme les interpretations sont differentes non?MOUFF je vais dire ce que je veux

