@Felicchi (France) le 30/11/2009 Ã 15:25
Tu es le genre de tolieur qui me fait consdérer NDOGKOTI comme un génie chaque fois qu'il dit que tu es un KENGUE.
Devrais-je te rappeler que c'est toi qui m'as interpelé sur un sujet que ta condition de kenguè ne t'a toujours pas permis de comprendre.
C'est vous qui parlez de forme et de méforme, là où moi je ne parle que du but raté et des qualificatifs qu'on veuille bien attribuer au joueur qui a raté une occasion de but.
Je ne vois toujours pas le rapport qu'il ya entre le fait de raterun but, et la fin de carrière d'un joueur , sa forme, et sonadaptation au football italien.
Je te considère comme un individu qui n'a rien dans la tête à partir du moment où tu semble avoir vu pour la première fois de la vie, un joueur manquer un face à face avec un gardien.Je ne me mets donc pas au même niveau que toi, car, c'est inutile.Dire par exemple qu'un jjoueur n'a pas d'excuse parce qu'il amanqué un face à face,ne me permet même pas de commencer une discussion avec toi, parce que cela montre que tu n'as pas assez de vécu ni de récul pour comprendre ce sport.Si tu vivais dans une caserne, retourne-y, et pardon d'avoir cru que tu peux vivre avec les êtres pourvus d'un cerveau.
Tu es le genre de tolieur qui me fait consdérer NDOGKOTI comme un génie chaque fois qu'il dit que tu es un KENGUE.
Devrais-je te rappeler que c'est toi qui m'as interpelé sur un sujet que ta condition de kenguè ne t'a toujours pas permis de comprendre.
C'est vous qui parlez de forme et de méforme, là où moi je ne parle que du but raté et des qualificatifs qu'on veuille bien attribuer au joueur qui a raté une occasion de but.
Je ne vois toujours pas le rapport qu'il ya entre le fait de raterun but, et la fin de carrière d'un joueur , sa forme, et sonadaptation au football italien.
Je te considère comme un individu qui n'a rien dans la tête à partir du moment où tu semble avoir vu pour la première fois de la vie, un joueur manquer un face à face avec un gardien.Je ne me mets donc pas au même niveau que toi, car, c'est inutile.Dire par exemple qu'un jjoueur n'a pas d'excuse parce qu'il amanqué un face à face,ne me permet même pas de commencer une discussion avec toi, parce que cela montre que tu n'as pas assez de vécu ni de récul pour comprendre ce sport.Si tu vivais dans une caserne, retourne-y, et pardon d'avoir cru que tu peux vivre avec les êtres pourvus d'un cerveau.

