@JOHN BARRICK (France) le 30/11/2009 Ã 15:49
Pourrions-nous nous voir dimanche prochain? Si oui, je serai au da la sango à Boulogne et puis direct on foncera à la maison.
Pourrions-nous nous voir dimanche prochain? Si oui, je serai au da la sango à Boulogne et puis direct on foncera à la maison.

