Carmelo junior (feel the snowman) de Douala,cameroun a écrit le 30 novembre 2009 à 15h03 Ndogkoti tu as raison dans la mesure où il y a kau toli ke tu peux ouvrir ta grande gueule et te faire entendre par les sourds. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...