@JOHN BARRICK (France) le 30/11/2009 Ã 15:52
Arrete de te prendre pour ce que tu n'es pas.Qui va solliciter un echange avec toi? Que tu es qui?
En plus tu manques de courage adresse toi à moi directement.
Toi tu vis vraiment dans le virtuel.Je te laisse dans ton monde imaginaire.
Arrete de te prendre pour ce que tu n'es pas.Qui va solliciter un echange avec toi? Que tu es qui?
En plus tu manques de courage adresse toi à moi directement.
Toi tu vis vraiment dans le virtuel.Je te laisse dans ton monde imaginaire.

