@Felicchi (France) le 30/11/2009 Ã 15:32
Mboma peut etre pas car Pat n'avait que le shoot le placement et le jeu de tête
Mais Milla pouvait lui mystifier plusieurs adversaires et marquer.Rappelle toi CM 90 on mene devant l'argentine 1-0;la pression etait sur nous depuis le but tout le match se jouait seulement dans notre camp et Valery N.fait entrer Milla,pour moi c'etait pour tenir le ballon et faire respirer la defense un peu.Mais sur une balle lancée je crois par Makanaky voila Roger's qui va dans un slalom au milieu de plusieurs argentins,apres avoir elimiminé deux ou trois adversaires sollicite un une -deux avec Mbouh; si Mbouh lui remet le ballon ça fait 2-0 mais Mbouh a prefére shooter alors que Roger s'etait deja demarqué et etait en position ideale...Ca c'etait du ndamba
Mboma peut etre pas car Pat n'avait que le shoot le placement et le jeu de tête
Mais Milla pouvait lui mystifier plusieurs adversaires et marquer.Rappelle toi CM 90 on mene devant l'argentine 1-0;la pression etait sur nous depuis le but tout le match se jouait seulement dans notre camp et Valery N.fait entrer Milla,pour moi c'etait pour tenir le ballon et faire respirer la defense un peu.Mais sur une balle lancée je crois par Makanaky voila Roger's qui va dans un slalom au milieu de plusieurs argentins,apres avoir elimiminé deux ou trois adversaires sollicite un une -deux avec Mbouh; si Mbouh lui remet le ballon ça fait 2-0 mais Mbouh a prefére shooter alors que Roger s'etait deja demarqué et etait en position ideale...Ca c'etait du ndamba

