@JOHN BARRICK (France) le 30/11/2009 Ã 11:57
"Tu devrais apprendre à réfléchir avant d'intervenir.Je sais que tu es habitué à ne croire qu'aux stupidités ... Où est le rapport entre l'occasion manquée de SEF, sa forme ou sa capacité à briller dans le championnat italien?
Qui d'ailleurs a dit qu'il est entrain de sombrer dans ce championnat comme les inconscient de ta nature sont entrain d'insinuer?... dans votre ignorance qui tout l'air d'être chronique."
Il ne s'agit pas de croyance ici mais d'analyse et tu n'en as pas le monopole. Qui plus est quand tu parles de "débat pas à mon niveau", je vais te dire ce que certains ont déjà dit: Arretes de te prendre pour ce que tu n'es pas, vos histoires du virtuel ici vous montent à la tête. Redescends. C'est pas parce que tu te fais encenser ici par tes groupies que tu maîtrises le foot plus que quiconque, bien que je note ta bonne culture footballistique (est ce de la "récitation" de plateau télé comme certains le prétendent? je ne sais pas mais tu aurais au moins le mérite d'avoir une bonne mémoire).
Maintenant si tu relis mes posts je n'ai jamais (même) sous-entendu une relation quelconque entre le but manqué de SEF hier et une quelconque méforme. Même dans la meilleure équipe au monde le meilleur joueur du monde peut avoir un passage à vide. Je dis tout simplement que SEF dans cette équipe pourra faire de relativement bonnes saisons mais ne brillera pas pour les raisons mentionnées dans mes posts. Et quand tu iras relire quote moi où je dis que SEF sombre. Faut amener ta malchance là loin.
En plus laisses nous tes divers de SEF qui s'est créé son action avant de faire 50 m puis d'aller buter sur un gardien, il n'a pas d'excuse, cela ne fait pas de lui un piètre joueur mais R9 faisait les 60 m là en slalomant entre 5 adversaires puis dribblant le gardien, ça c'est un phénomène.
D'ailleurs la déception que certains tolieurs démontrent ici viens des gens comme vous qui avec le griotisme et le "pompom boyiste" (sorry pour les néolismes) ont tellement parlé et chanté qu'ils font croire aux aveugles qui les suivent que SEF est un phénomène, et bien je dis 'TOH'
"Tu devrais apprendre à réfléchir avant d'intervenir.Je sais que tu es habitué à ne croire qu'aux stupidités ... Où est le rapport entre l'occasion manquée de SEF, sa forme ou sa capacité à briller dans le championnat italien?
Qui d'ailleurs a dit qu'il est entrain de sombrer dans ce championnat comme les inconscient de ta nature sont entrain d'insinuer?... dans votre ignorance qui tout l'air d'être chronique."
Il ne s'agit pas de croyance ici mais d'analyse et tu n'en as pas le monopole. Qui plus est quand tu parles de "débat pas à mon niveau", je vais te dire ce que certains ont déjà dit: Arretes de te prendre pour ce que tu n'es pas, vos histoires du virtuel ici vous montent à la tête. Redescends. C'est pas parce que tu te fais encenser ici par tes groupies que tu maîtrises le foot plus que quiconque, bien que je note ta bonne culture footballistique (est ce de la "récitation" de plateau télé comme certains le prétendent? je ne sais pas mais tu aurais au moins le mérite d'avoir une bonne mémoire).
Maintenant si tu relis mes posts je n'ai jamais (même) sous-entendu une relation quelconque entre le but manqué de SEF hier et une quelconque méforme. Même dans la meilleure équipe au monde le meilleur joueur du monde peut avoir un passage à vide. Je dis tout simplement que SEF dans cette équipe pourra faire de relativement bonnes saisons mais ne brillera pas pour les raisons mentionnées dans mes posts. Et quand tu iras relire quote moi où je dis que SEF sombre. Faut amener ta malchance là loin.
En plus laisses nous tes divers de SEF qui s'est créé son action avant de faire 50 m puis d'aller buter sur un gardien, il n'a pas d'excuse, cela ne fait pas de lui un piètre joueur mais R9 faisait les 60 m là en slalomant entre 5 adversaires puis dribblant le gardien, ça c'est un phénomène.
D'ailleurs la déception que certains tolieurs démontrent ici viens des gens comme vous qui avec le griotisme et le "pompom boyiste" (sorry pour les néolismes) ont tellement parlé et chanté qu'ils font croire aux aveugles qui les suivent que SEF est un phénomène, et bien je dis 'TOH'

