King Tchapia (Malantouen ) le 30/11/2009 Ã 14:45
Ne joue pas à ça avec moi,des que tu t'es connecté tu as lu mon post sur SEF et tout de suite apres tu m'es tombé dessus à bras raccourcis et maintenant tu oses me demander de koi on parle?Tu es malhonete finalement
Tu aurais pu me contredire et dire pkoi tu n'es pas d'accord que je fasse d'Etoo est un joueur moyen.
Si tu es d'accord sur ce que j'ai dit,pkoi alors m'insulter depuis le matin?je n'ai pas ecrit autre chose a part ce post sur Etoo.
Ne joue pas à ça avec moi,des que tu t'es connecté tu as lu mon post sur SEF et tout de suite apres tu m'es tombé dessus à bras raccourcis et maintenant tu oses me demander de koi on parle?Tu es malhonete finalement
Tu aurais pu me contredire et dire pkoi tu n'es pas d'accord que je fasse d'Etoo est un joueur moyen.
Si tu es d'accord sur ce que j'ai dit,pkoi alors m'insulter depuis le matin?je n'ai pas ecrit autre chose a part ce post sur Etoo.

