PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog mbi Mvog mbi de Vancouver a écrit le 30 novembre 2009 à 14h25
King Tchapia (Malantouen ) le 30/11/2009 à 14:45
Ne joue pas à ça avec moi,des que tu t'es connecté tu as lu mon post sur SEF et tout de suite apres tu m'es tombé dessus à bras raccourcis et maintenant tu oses me demander de koi on parle?Tu es malhonete finalement
Tu aurais pu me contredire et dire pkoi tu n'es pas d'accord que je fasse d'Etoo est un joueur moyen.
Si tu es d'accord sur ce que j'ai dit,pkoi alors m'insulter depuis le matin?je n'ai pas ecrit autre chose a part ce post sur Etoo.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist