King Tchapia (Malantouen ) le 30/11/2009 Ã 14:45
Tu vois,tu continues dans l'invective sans me contredire.@Ndogkoti a raison peut etre que tu n'as pas fait hier nuit et cela te rend aigri.mmmmddddrrrrr!!!
Moi je dis et repete que ETOO a toujours été surevalué,que c'est grace à sa periode Barça que beaucoup de gens comme toi croyait qu'il etait un super joueur alors que c'est un joueur moyen.Il a eu la chance de l'exposition tv pendant ces 5 ans là et aujourd'hui comme quand il etait a majorque il est à son niveau.Voila ce que je dis un point c'est tout tu es libre d'adherer ou de me contredire.Ne vas pas chercher que je suis bete et que c'est dans ma culture,que connait tu de ma culture? et meme si c'etait tu es donc aussi bete que moi car tous deux nous sommes compatriotes et tu ne peux pas le changer.Moi je ne suis pas tres regulier sur le toli car mon business me prend beaucoup de temps mais ce qui m'ont lu ces rares fois savent que je suis constant dans ce que je dis.Je changes pas comme une girouette tel que tu le fais souvent ici.
A propos il parait que ton protégé NDY ASSEMBE GUY ROLAND de son nom a bu la tasse hier soir 4-o c pas lui que tu voulais introniser à la place de Souleymanou, Depuis le matin tu fais l'impasse sur lui...Tu vois tu n'as pas le monopole de la science et tiens toi le pour dit.Je te repondrai du tact au tact meme s'il faut descendre dans la poubelle avec toi.
Tu vois,tu continues dans l'invective sans me contredire.@Ndogkoti a raison peut etre que tu n'as pas fait hier nuit et cela te rend aigri.mmmmddddrrrrr!!!
Moi je dis et repete que ETOO a toujours été surevalué,que c'est grace à sa periode Barça que beaucoup de gens comme toi croyait qu'il etait un super joueur alors que c'est un joueur moyen.Il a eu la chance de l'exposition tv pendant ces 5 ans là et aujourd'hui comme quand il etait a majorque il est à son niveau.Voila ce que je dis un point c'est tout tu es libre d'adherer ou de me contredire.Ne vas pas chercher que je suis bete et que c'est dans ma culture,que connait tu de ma culture? et meme si c'etait tu es donc aussi bete que moi car tous deux nous sommes compatriotes et tu ne peux pas le changer.Moi je ne suis pas tres regulier sur le toli car mon business me prend beaucoup de temps mais ce qui m'ont lu ces rares fois savent que je suis constant dans ce que je dis.Je changes pas comme une girouette tel que tu le fais souvent ici.
A propos il parait que ton protégé NDY ASSEMBE GUY ROLAND de son nom a bu la tasse hier soir 4-o c pas lui que tu voulais introniser à la place de Souleymanou, Depuis le matin tu fais l'impasse sur lui...Tu vois tu n'as pas le monopole de la science et tiens toi le pour dit.Je te repondrai du tact au tact meme s'il faut descendre dans la poubelle avec toi.

