@Speed @Atango
je ne sais pas pourquoi vous dramtisez que la critique que certains peuvent exprimer à l'égard de SEF au point de paler de haine ou de tirer sur lui et que cela soit mal vu à l'étranger.
que voulez-vous dire ?qu'aucun joueur n'a jamais essuyer des critiques au sein de son propre camp? de quelle mauvaise vue parlez-vous à l'étranger ?
ça s'est passé ,ça se passe et ça passera toujous aussi à l'étranger .
1 - DOMENECH est verbalement lynché dans son propre pays malgré une finale de coupe du monde et une qualification pour la coupe du coupe.
2 - PABLO ESCOBAR a été tué pour avoir été à la cause d'une but encaissée par la colombie.
3 - HUIGUITA mlgr la cote de popularité qu'il avait et alors qu'on l'annonçait parait-il à la candidature à la presidence a vu tout un pays lui tourner le dos après le but d MILLA en 1990.
4 - ERIC CANTONA n'avait pas toujours les faveurs des supporter alors qu'il faisait les beaux jours de MU.
5 - la joueuse de tennis MARIA SHARAPOVA a été longtemps indesirable au sein de l'équipe fed cup russie par les joueuses russes ,manifestant clairement qu'elle n'était pas la bienvenue et que des joueuses comme elle on en trouve en junior en russie alors qu'elle gagne un big slam à 17 ans.
ça se psse aussi à l'étranger donc ne nous dites pas que c'est mal vu en dehors des frontières de critiquer SEF ou de ne pas etre passionement amoureux de son jeu ou de sa personne.
je pense juste que le debat est ailleurs et chacun aura une vision differente sur SEF selon ses etats d'ame.
les camerounais ont traité IDRISSOU de tous les noms d'oiseaux ,MOUTON lool ,FORESTGUMP(speed),il fallit mettre les panneaux de signlisation quand il joue ,pourquoi ne le defendez pas aussi passionement? n'est -il pas aussi un camerounais ? cela ne sera t-il pas aussi mal vu à l'étranger ?? lui qui n'a pourtant jamais infligé de coup de tete à qui que ce soit looooool.
je ne sais pas pourquoi vous dramtisez que la critique que certains peuvent exprimer à l'égard de SEF au point de paler de haine ou de tirer sur lui et que cela soit mal vu à l'étranger.
que voulez-vous dire ?qu'aucun joueur n'a jamais essuyer des critiques au sein de son propre camp? de quelle mauvaise vue parlez-vous à l'étranger ?
ça s'est passé ,ça se passe et ça passera toujous aussi à l'étranger .
1 - DOMENECH est verbalement lynché dans son propre pays malgré une finale de coupe du monde et une qualification pour la coupe du coupe.
2 - PABLO ESCOBAR a été tué pour avoir été à la cause d'une but encaissée par la colombie.
3 - HUIGUITA mlgr la cote de popularité qu'il avait et alors qu'on l'annonçait parait-il à la candidature à la presidence a vu tout un pays lui tourner le dos après le but d MILLA en 1990.
4 - ERIC CANTONA n'avait pas toujours les faveurs des supporter alors qu'il faisait les beaux jours de MU.
5 - la joueuse de tennis MARIA SHARAPOVA a été longtemps indesirable au sein de l'équipe fed cup russie par les joueuses russes ,manifestant clairement qu'elle n'était pas la bienvenue et que des joueuses comme elle on en trouve en junior en russie alors qu'elle gagne un big slam à 17 ans.
ça se psse aussi à l'étranger donc ne nous dites pas que c'est mal vu en dehors des frontières de critiquer SEF ou de ne pas etre passionement amoureux de son jeu ou de sa personne.
je pense juste que le debat est ailleurs et chacun aura une vision differente sur SEF selon ses etats d'ame.
les camerounais ont traité IDRISSOU de tous les noms d'oiseaux ,MOUTON lool ,FORESTGUMP(speed),il fallit mettre les panneaux de signlisation quand il joue ,pourquoi ne le defendez pas aussi passionement? n'est -il pas aussi un camerounais ? cela ne sera t-il pas aussi mal vu à l'étranger ?? lui qui n'a pourtant jamais infligé de coup de tete à qui que ce soit looooool.

