PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 30 novembre 2009 à 13h52
@TOUS
Est-ce qu'on demande ici aux tolieurs de ne pas critiquer les joueurs?Ils ont la liberté de le faire.Mais, au moins, qu'on soit un peu cohérent, même en disant dans de fausses analyses.Ce qui me choque, c'est que les tolieurs comme NVOG MBI non seulement disent de bêtises (et c'est naturel et culturel chez lui),mais ne sont même pas cohérents dans leurs bêtises.Je préfère celui qui se trompe avec une certaine cohérence dans le propos, à celui qui ne connaît que la bêtise comme NVOG MBI et s'y installe à demeure.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist