Bon's (France) le 30/11/2009 Ã 14:27
Ne prends pas des bouts de phrases
lis tout mon post stp.
Je demandais simplement de ne pas se renger dans de la critique outrancieres des joueurs Kmers,
mais une critique pondere et positive.
Ne pas venir sur Camfoot regler ses compte avec les joueurs KMERS maire des critiques qui peuvent les aider a s'ameliorer.
Vu ton ancienete sur le Toli, je pense que tu m'as bien compris cette fois.
Camfoot est un espace Kmer aussi, donc un espace ou des joueurs Kmers peuvent venir se plonger pour prendre des forces.
On doit pouvoir leur donner des infos, des critiques et des conseils qui permettent de les booster... Est ce du chauvinisme? Je ne pense pas.
C'est coe dans une famille, lorsque on revient chez soit on n'attend pas recevoir une pluie de critiques du conjoint, du frangin ou du paternel.
@ Mvog Mbi
Arrete de me melanger avec Bencheur, c'est quoi meme...
Vaut mieux celui qui suit la lumiere l'ampoule jaune (JB) que celui qui suit la lumiere de l'ampoule noire (Le R.)
Ton PB c'est que tu est dans les extreme... continue, je vais te rencontre a Vancouvert la bas et on vas se renverser dans la poussiere... Il parrait que la poussiere n'existe pas chez toi? ok dans la neige. Je te rapelle que mon dos n'a jamais touche le sol. LOL
Vraiment!!! melanger mon nom avec Bencheur dans le meme post... la pire des humilaition
Ne prends pas des bouts de phrases
lis tout mon post stp.
Je demandais simplement de ne pas se renger dans de la critique outrancieres des joueurs Kmers,
mais une critique pondere et positive.
Ne pas venir sur Camfoot regler ses compte avec les joueurs KMERS maire des critiques qui peuvent les aider a s'ameliorer.
Vu ton ancienete sur le Toli, je pense que tu m'as bien compris cette fois.
Camfoot est un espace Kmer aussi, donc un espace ou des joueurs Kmers peuvent venir se plonger pour prendre des forces.
On doit pouvoir leur donner des infos, des critiques et des conseils qui permettent de les booster... Est ce du chauvinisme? Je ne pense pas.
C'est coe dans une famille, lorsque on revient chez soit on n'attend pas recevoir une pluie de critiques du conjoint, du frangin ou du paternel.
@ Mvog Mbi
Arrete de me melanger avec Bencheur, c'est quoi meme...
Vaut mieux celui qui suit la lumiere l'ampoule jaune (JB) que celui qui suit la lumiere de l'ampoule noire (Le R.)
Ton PB c'est que tu est dans les extreme... continue, je vais te rencontre a Vancouvert la bas et on vas se renverser dans la poussiere... Il parrait que la poussiere n'existe pas chez toi? ok dans la neige. Je te rapelle que mon dos n'a jamais touche le sol. LOL
Vraiment!!! melanger mon nom avec Bencheur dans le meme post... la pire des humilaition

