@Bon's (France) le 30/11/2009 Ã 14:27
Ca veut dire qu'on ne dit rien ou on attend que "grand coach " vienne nous dire ce qu'on doit repeter.
On ne doit pas reflechir ,avoir un avis different,ou avoir vu le meme match avec d'autres yeux,avoir observer un joueur et dire ce qu'on en pense en bien ou en mal.On ne peut non plus critiquer un joueur kmer parcequ'on est kmer sauf grand coach...
Foutaises!!!!La pensée unique n'existe plus.
Ca veut dire qu'on ne dit rien ou on attend que "grand coach " vienne nous dire ce qu'on doit repeter.
On ne doit pas reflechir ,avoir un avis different,ou avoir vu le meme match avec d'autres yeux,avoir observer un joueur et dire ce qu'on en pense en bien ou en mal.On ne peut non plus critiquer un joueur kmer parcequ'on est kmer sauf grand coach...
Foutaises!!!!La pensée unique n'existe plus.

