Bon's (France) le 30/11/2009 Ã 14:08
Effectivement, la reprise de DD ni même celle d'IBRA n'étaient pas faciles.C'est justement parce qu'ils auraient tout aussi rater leur cible que j'en parle.DD aurait pu faire une barre, et IBRA un poteau.Si cela avait été le cas, comme cela est arrivé à PELE en 70 contre l'ANGLETERRE alors que le but était vide, on aurait pas dit qu'ils sont finis.IL n'y a que chez nos compatrites qu'on entend pareille exagération, que dis-je des propos incensés.
Rassure-toi, je ne t'ai pas lu à propos de ce match;je me suis basé sur ce que disent les habitués de ce genre de propos.C'est d'ailleurs bien que tu atténues ton propos comme tu dis l'avoir dit, et te connaissant, je te crois puisqu'il m'étonnerait que tu sois atteint par ce virus de la médisance qui ronge le cerveau d'un mec comme NVOG MBI.
Je ne te demande pas davantage de me demander l'autorisation de dire les bêtises si l'envie t'en prend, pour la simple raison que tu en dis moins, et quand tu en dis,je me permets de te corriger.C'est le droit du grand-frère sur le petit-frère que tu es et tu demeureras pour moi, même si ton intelligence suffit à elle-même pour t'auto-censurer.
En ce qui concerne MESSI,c'est vrai, il devait se dépêcher comme RONALDO aussi;mais, je peux aussi t'opposer que ETOO lui avait fait une longue course;tu vois donc qu'on ne peut pas donner dans l'emphase dans un cas ou dans l'autre.
E
Effectivement, la reprise de DD ni même celle d'IBRA n'étaient pas faciles.C'est justement parce qu'ils auraient tout aussi rater leur cible que j'en parle.DD aurait pu faire une barre, et IBRA un poteau.Si cela avait été le cas, comme cela est arrivé à PELE en 70 contre l'ANGLETERRE alors que le but était vide, on aurait pas dit qu'ils sont finis.IL n'y a que chez nos compatrites qu'on entend pareille exagération, que dis-je des propos incensés.
Rassure-toi, je ne t'ai pas lu à propos de ce match;je me suis basé sur ce que disent les habitués de ce genre de propos.C'est d'ailleurs bien que tu atténues ton propos comme tu dis l'avoir dit, et te connaissant, je te crois puisqu'il m'étonnerait que tu sois atteint par ce virus de la médisance qui ronge le cerveau d'un mec comme NVOG MBI.
Je ne te demande pas davantage de me demander l'autorisation de dire les bêtises si l'envie t'en prend, pour la simple raison que tu en dis moins, et quand tu en dis,je me permets de te corriger.C'est le droit du grand-frère sur le petit-frère que tu es et tu demeureras pour moi, même si ton intelligence suffit à elle-même pour t'auto-censurer.
En ce qui concerne MESSI,c'est vrai, il devait se dépêcher comme RONALDO aussi;mais, je peux aussi t'opposer que ETOO lui avait fait une longue course;tu vois donc qu'on ne peut pas donner dans l'emphase dans un cas ou dans l'autre.
E

