@JOHN BARRICK (France) le 30/11/2009 Ã 13:58
J'ignorais que tu avais des talents d'eboueur, plongeur etrangleur!!!mmmdddrrr
OOOuuuaaaaiiss!!!Desormais je me tiens a distance .Je comprends pkoi la moitié du toli te fait allegeance.Tu es pire que le R....Eux au moins ils envoient a KONDENGUI mais toi tu noies carrement!!!!badlocck
@Mbouss
A partir du moment ou ton Etoo là a choisi un metier public on va parler,on va critiquer, on va accuser,on va accabler.Sinon demande lui de changer de metier.
@Ndogkoti
C'est vrai que je suis un kengué mais je n'ai jamais été au poste de police pour braguette basse ou inondation de trottoir!!!
J'ignorais que tu avais des talents d'eboueur, plongeur etrangleur!!!mmmdddrrr
OOOuuuaaaaiiss!!!Desormais je me tiens a distance .Je comprends pkoi la moitié du toli te fait allegeance.Tu es pire que le R....Eux au moins ils envoient a KONDENGUI mais toi tu noies carrement!!!!badlocck
@Mbouss
A partir du moment ou ton Etoo là a choisi un metier public on va parler,on va critiquer, on va accuser,on va accabler.Sinon demande lui de changer de metier.
@Ndogkoti
C'est vrai que je suis un kengué mais je n'ai jamais été au poste de police pour braguette basse ou inondation de trottoir!!!

