@King Tchapia (Malantouen ) le 30/11/2009 Ã 13:35
C'est ton coach là que tu appelles lumière?wouaiiis!!donc ton cas est plus grave que je ne le pensais.Il te faut d'urgence voir un psychiatre
Tes bouquins et tes k7 là monte les a celui que tu appelles grand coach il en a besoin.Car le foot il ne le voit qu 'au travers de son etroit cerveau de coach de sous kartier.
@Bencheur
J'espere que tu as trouvé la clochette à vache que tu t'accrocheras au cou pour supporter ton pays la SUISSE.
Laisse nous tranquille on est entre kmers ici.
@TOUS
Si etre camerounais et repeter sur un site de foot kmer que ETOO n'est pas en forme,n'est pas ce grand joueur que certains voient en lui,fait d'un kmer un traitre alors je ne sais pas ce @Bencheur dira apres tout ce qu'on dit ici sur son gourou.Alors qu'au cameroun on a deja eu de plus grand joueur que lui.
Les français disent "qui aime bien chatie bien"
C'est ton coach là que tu appelles lumière?wouaiiis!!donc ton cas est plus grave que je ne le pensais.Il te faut d'urgence voir un psychiatre
Tes bouquins et tes k7 là monte les a celui que tu appelles grand coach il en a besoin.Car le foot il ne le voit qu 'au travers de son etroit cerveau de coach de sous kartier.
@Bencheur
J'espere que tu as trouvé la clochette à vache que tu t'accrocheras au cou pour supporter ton pays la SUISSE.
Laisse nous tranquille on est entre kmers ici.
@TOUS
Si etre camerounais et repeter sur un site de foot kmer que ETOO n'est pas en forme,n'est pas ce grand joueur que certains voient en lui,fait d'un kmer un traitre alors je ne sais pas ce @Bencheur dira apres tout ce qu'on dit ici sur son gourou.Alors qu'au cameroun on a deja eu de plus grand joueur que lui.
Les français disent "qui aime bien chatie bien"

