@ JOHN BARRICK,
Ce que tu oublies de préciser, c’est que :
1/ la reprise de DROGBA n’était pas facile du tout. D’ailleurs, je ne sais pas pourquoi tu parles de ce dernier, puisque sa balle est allée au fond. Et c’est ce qu’on attend de lui.
2/ la situation qui peut être comparée à celle d’ETO’O, c’est celle de MESSI. Toutefois ? MESSI devait se dépêcher de conclure, sous peine de se voir rattrapé. Il avait donc la pression. ETO’O quant à lui avait tout le temps d’ajuster ou de dribbler. Il avait fait le plus dur en laissant sur place les défenseurs adverses qui n’ont pu que constater que SEF n’était plus là . Dans ce genre de situation, il a presque toujours eu le dessus. Mais depuis quelques matches, il ne donne pas la pleine mesure de sa compétence à l’Inter. La raison que j’ai avancée à cela est le fait que ses coéquipiers (certains d’entre eux tels que BALOTELI, MOUNTARI et Cie) ne roulent pas pour le groupe, mais cherchent à tout prix à marquer (avec les déchets constatés). Cela fini par être lassant à la longue. Lorsqu’ETO’O passe son temps à faire des appels qui sont ignorés par cette frange de ses coéquipiers, il a du mal à rester concentré sur l’objectif.
C’est moi qui ai dit qu’ETO’O est fini. Mais tout le monde ici sait très bien que ce n’est pas vrai. Puisqu’il reste avec DROGBA et ADEBAYOR (dans une moindre mesure) les meilleurs artificiers africains. Ce sont des termes que l’on utilise sous le feu de l’action. Par contre, si je pense qu’ETO’O a été mauvais (et c’est le cas), j’espère que tu n’attends pas de moi que je vienne te demander la permission de le dire…
Ce que tu oublies de préciser, c’est que :
1/ la reprise de DROGBA n’était pas facile du tout. D’ailleurs, je ne sais pas pourquoi tu parles de ce dernier, puisque sa balle est allée au fond. Et c’est ce qu’on attend de lui.
2/ la situation qui peut être comparée à celle d’ETO’O, c’est celle de MESSI. Toutefois ? MESSI devait se dépêcher de conclure, sous peine de se voir rattrapé. Il avait donc la pression. ETO’O quant à lui avait tout le temps d’ajuster ou de dribbler. Il avait fait le plus dur en laissant sur place les défenseurs adverses qui n’ont pu que constater que SEF n’était plus là . Dans ce genre de situation, il a presque toujours eu le dessus. Mais depuis quelques matches, il ne donne pas la pleine mesure de sa compétence à l’Inter. La raison que j’ai avancée à cela est le fait que ses coéquipiers (certains d’entre eux tels que BALOTELI, MOUNTARI et Cie) ne roulent pas pour le groupe, mais cherchent à tout prix à marquer (avec les déchets constatés). Cela fini par être lassant à la longue. Lorsqu’ETO’O passe son temps à faire des appels qui sont ignorés par cette frange de ses coéquipiers, il a du mal à rester concentré sur l’objectif.
C’est moi qui ai dit qu’ETO’O est fini. Mais tout le monde ici sait très bien que ce n’est pas vrai. Puisqu’il reste avec DROGBA et ADEBAYOR (dans une moindre mesure) les meilleurs artificiers africains. Ce sont des termes que l’on utilise sous le feu de l’action. Par contre, si je pense qu’ETO’O a été mauvais (et c’est le cas), j’espère que tu n’attends pas de moi que je vienne te demander la permission de le dire…

