@ ATANGO
Tu ne trouves pas que tu exagéres un peu à toujours vouloir donné les leçons à ceux qui ne pensent pas comme toi ? le fait d'être un fan de SEF (un camerounais ) te donne t'il plus de droit que les autres ?
Lorsque tu écris ceci:
"Si nous partons du principe qu'on n'est jamais neutre, je peux comprendre un Camerounais qui supporte Eto'o : c'est son compatriote.
Mais que penser d'un Camerounais qui tire sur Eto'o dès qu'il rate un but ? "
Tu es vraiment drôle ,déja tu es le grand prof de français du toli ,en plus tu énonces maintenant des principes .Pour response à ta question ,je te dirai pense ce que tu veux c'est ton droit.
Le fait qu'un joueur soit camerounais ne change rien à la vision qu'on peut avoir du football ,le fait que SEF soit camerounais n'influence en rien le jugement qu'on peut avoir en temps que supporter.On est tous fiers de SEF içi ,fiers de ce qu'il a accompli ,fier de sa carriére de footballeur ,ça ne doit pas empêché d'avoir un quelconque jugement sur lui.Si tu es un fanatique c'est ton probléme.
Pourquoi critiquer les dirigeants du football camerounais puisque ce sont nos compatriotes ? contentons nous de critiquer la FIFA parce que le CAF est dirigé aussi par un KMER.
Pourquoi critiquer le gouvernement ,il n y a pas d'étranger au RDPC à ma connaissance ?
Tu ne trouves pas que tu exagéres un peu à toujours vouloir donné les leçons à ceux qui ne pensent pas comme toi ? le fait d'être un fan de SEF (un camerounais ) te donne t'il plus de droit que les autres ?
Lorsque tu écris ceci:
"Si nous partons du principe qu'on n'est jamais neutre, je peux comprendre un Camerounais qui supporte Eto'o : c'est son compatriote.
Mais que penser d'un Camerounais qui tire sur Eto'o dès qu'il rate un but ? "
Tu es vraiment drôle ,déja tu es le grand prof de français du toli ,en plus tu énonces maintenant des principes .Pour response à ta question ,je te dirai pense ce que tu veux c'est ton droit.
Le fait qu'un joueur soit camerounais ne change rien à la vision qu'on peut avoir du football ,le fait que SEF soit camerounais n'influence en rien le jugement qu'on peut avoir en temps que supporter.On est tous fiers de SEF içi ,fiers de ce qu'il a accompli ,fier de sa carriére de footballeur ,ça ne doit pas empêché d'avoir un quelconque jugement sur lui.Si tu es un fanatique c'est ton probléme.
Pourquoi critiquer les dirigeants du football camerounais puisque ce sont nos compatriotes ? contentons nous de critiquer la FIFA parce que le CAF est dirigé aussi par un KMER.
Pourquoi critiquer le gouvernement ,il n y a pas d'étranger au RDPC à ma connaissance ?

