King Tchapia
"Etre sur Camfoot et voir des Kmers exprimer une haine feroce envers des joueurs Kmers semblera bizare a l'etranger qui passera par la."
kapo tu as tout dit.Pour certains il y a une affaire de femme derrière , parce ke si c'était les affaires de mbourous ça ne manke pas aux djos là .Bokou de gars ont la haine ont leur a do le hope haye sur leur nga en plein jour ils se vengent par derrière sur le net.
ndogkoti
et si on parle du contrat tu vas faire koi, comme c'était facile de se kalifier pourkoi ton gars de old Pépé n'a pas pu battre les Adebarun? minalmi.Ton gars de bencheur n'a pas fini de coller son stock d'affiche ? pourkoi il n'a pas encore fait son bruit de R-man encore aujourd'hui.
"Etre sur Camfoot et voir des Kmers exprimer une haine feroce envers des joueurs Kmers semblera bizare a l'etranger qui passera par la."
kapo tu as tout dit.Pour certains il y a une affaire de femme derrière , parce ke si c'était les affaires de mbourous ça ne manke pas aux djos là .Bokou de gars ont la haine ont leur a do le hope haye sur leur nga en plein jour ils se vengent par derrière sur le net.
ndogkoti
et si on parle du contrat tu vas faire koi, comme c'était facile de se kalifier pourkoi ton gars de old Pépé n'a pas pu battre les Adebarun? minalmi.Ton gars de bencheur n'a pas fini de coller son stock d'affiche ? pourkoi il n'a pas encore fait son bruit de R-man encore aujourd'hui.

