PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le 27e Lecteur Le 27e Lecteur a écrit le 30 novembre 2009 à 12h38
Belle initiative comme celle qui est prise dans notre pays pour "caser" nos anciennes gloires sportives de ces 50 dernières années. on pourra peut être leur faire le reproche de n'avoir pas su gérer leur carrière ou mieux encore leurs revenus mais , nous devrions avouer que le Cameroun n'a pas toujours été reconnaissant envers celles et ceux qui lui ont rendu Honneur et fierté.bien que je pense qu'on a pas forcement besoin de gagner des milliards pour préparer sa retraite ;qui, se prépare dès le premier jour qu'on commence à exercer une activité génératrice de revenus.
des mauvaises langues avait fini par penser que certains d'entre eux mendiaient quelque chose et , de fait, se clochardisaient...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist