Belle initiative comme celle qui est prise dans notre pays pour "caser" nos anciennes gloires sportives de ces 50 dernières années. on pourra peut être leur faire le reproche de n'avoir pas su gérer leur carrière ou mieux encore leurs revenus mais , nous devrions avouer que le Cameroun n'a pas toujours été reconnaissant envers celles et ceux qui lui ont rendu Honneur et fierté.bien que je pense qu'on a pas forcement besoin de gagner des milliards pour préparer sa retraite ;qui, se prépare dès le premier jour qu'on commence à exercer une activité génératrice de revenus.
des mauvaises langues avait fini par penser que certains d'entre eux mendiaient quelque chose et , de fait, se clochardisaient...
des mauvaises langues avait fini par penser que certains d'entre eux mendiaient quelque chose et , de fait, se clochardisaient...

