@tous. Le toli n'est pas un espace où règne un modèle à suivre, ou une idéologie inspirée par un tolieur à ki on devrait faire allégence et lui vouer un culte de la raison universalo-tolienne. De grace souffrez ke certains n'occupent pas le même trottoir de la marche de vos pensées et reflexions. Tout tolieur ne devrait subir en aucun cas les insultes et rabais dun autre tout simplement parce kil a une vision differente de la sienne. NUL N'A LA SCIENCE INFUSE et NUL N'A LE MENOPOLE DU SAVOIR. Le toli est un espace publik avec differents points de vue et non espace privé où on vient sur invitation en se pliant et en engobant tout ce ke kelkun pense de meilleur pour lui et forcément pour les autres. Ceci est destiné à ki de droit. MERCI.

