@tous:
permettez moi de vous rappeler que ETOO n'est ni votre papa, ni votre maman ...et qu'il ne demande a personne ici d'attendre quoi que ce soit de lui.
Etoo est juste un "donneur de coup de pied à un objet rond en cuir".
Alors, arretez avec vos:
1. "etoo m'a infligé une punition en allant a l'inter" (@uncamer)...on croit rever.Il t'a infligé une prostatite aigue?
2. "etoo a toujours été surévalué.." (@mvog mbi). Gars réevalues puis tu le dévalues...comme ca "vous allez vous sentir autant rassuré avec etoo dans le stade que avec milla ou mboma".
J'espère que c'est toujours de football que vous parlez. UN JOUEUR DOIT vous rassurez dans un stade, en tapant sur un ballon? Je comprend pourquoi il doit construire des hopitaux et protéger les frontières du cameroun. Rassure nous papa etoo...s'il te plait.
C'est le cameroun tout entier qui sombre sous nos yeux. Un simple footballeur doit nous rassurer maintenant. C'est grave.
@etoo:
papa joue bien"ton football" comme dit la chanteuse nguéa laroute. Gagne bien ton pognon et vie bien ta vie.
Si les lions indomptables gagnent, c'est ok. Rien à cirer de l'inter, barcelone et autres. Ce ne sont que vos employeurs, comme microsoft, coca, darty et d'autres sociétés occidentales.
permettez moi de vous rappeler que ETOO n'est ni votre papa, ni votre maman ...et qu'il ne demande a personne ici d'attendre quoi que ce soit de lui.
Etoo est juste un "donneur de coup de pied à un objet rond en cuir".
Alors, arretez avec vos:
1. "etoo m'a infligé une punition en allant a l'inter" (@uncamer)...on croit rever.Il t'a infligé une prostatite aigue?
2. "etoo a toujours été surévalué.." (@mvog mbi). Gars réevalues puis tu le dévalues...comme ca "vous allez vous sentir autant rassuré avec etoo dans le stade que avec milla ou mboma".
J'espère que c'est toujours de football que vous parlez. UN JOUEUR DOIT vous rassurez dans un stade, en tapant sur un ballon? Je comprend pourquoi il doit construire des hopitaux et protéger les frontières du cameroun. Rassure nous papa etoo...s'il te plait.
C'est le cameroun tout entier qui sombre sous nos yeux. Un simple footballeur doit nous rassurer maintenant. C'est grave.
@etoo:
papa joue bien"ton football" comme dit la chanteuse nguéa laroute. Gagne bien ton pognon et vie bien ta vie.
Si les lions indomptables gagnent, c'est ok. Rien à cirer de l'inter, barcelone et autres. Ce ne sont que vos employeurs, comme microsoft, coca, darty et d'autres sociétés occidentales.

