@JOHN BARRICK (France) le 30/11/2009 Ã 12:29
pourquoi tu ne changes pas de pays si les camerounais sont si stupides?
C'est vraiment dommage que tu veuilles imposer ta façon de voir et de penser à tout le monde sur un espace de liberté.
Entre un hibou et un perroquet ,moi mon choix est vite fait.....
Desormais il ne faut plus me lire passe la bas avec ton badlock
pourquoi tu ne changes pas de pays si les camerounais sont si stupides?
C'est vraiment dommage que tu veuilles imposer ta façon de voir et de penser à tout le monde sur un espace de liberté.
Entre un hibou et un perroquet ,moi mon choix est vite fait.....
Desormais il ne faut plus me lire passe la bas avec ton badlock

