Ndogkoti (Sidi bou said ) le 30/11/2009 Ã 12:19
Pourquoi nerveux?Est-ce c'est pour rien que tu appelles certains ici kengué?NVOG MBI,c'est encore quel hibou celui-là ?
Pourquoi nerveux?Est-ce c'est pour rien que tu appelles certains ici kengué?NVOG MBI,c'est encore quel hibou celui-là ?

