PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog mbi Mvog mbi de Vancouver a écrit le 30 novembre 2009 à 11h14
@JOHN BARRICK (France) le 30/11/2009 à 11:59
Moi je suis peut etre un demeuré mais toi tu es un ignorant qui s'ignore.
Parlons football pkoi c'est avec toi qu'on doit parler foot?Tout ceux qui ne sont pas d'avis avec toi sont soit: des emeurés comme moi mdr ,soit ne reflechissent pas,soit ne connaissent rien au foot.Et pourtant depuis que tu t'agites ici sur le toli tu aurais deja eu un contrat pour entrainer l'equipe de ton village, ou de ta banlieue mmddrr!!!!!
Arrete de te prendre pour ce que tu n'es pas et ne sera jamais.Repetez les mots et les systemes entendus sur les plateaux tele ne fait pas de toi un coach.....Tout le monde meme les plus bêtes, peut repeter comme un perroquet ce qu'il a entendu......ASSIA!!!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist