PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
King Tchapia King Tchapia de Malantouen a écrit le 30 novembre 2009 à 11h04
@ Ndogkoti (Sidi bou said ) le 30/11/2009 à 10:49

Comment tu peux savoir que c'etait une equipe B du Maroc que le Cameroun a win??? Alors que tu etais au gnouf?

En 85 une equipe junior d'Egypte nous a pash a domicile

Si tu a la vrai version de l'histoiore donne la nous. au lieu de tout garder pour toi.
Tjrs comme ca les Babimbi, tu vas mourir coe Mayi Matip qui jusqu'a ca mort n'a jamais voulu nous dire qui a trailli le Patriache Um Nyobe.

Si a Geneve, tu a retrouve Bencheur qui allait cache une partie des do$$ du zoa-zoa qui devaient servir aux Lions et leur staff dis nous.
Depuis, le mola Bencheur est reste bloque en France entrain de surveille les do$$.
Et toi Leonidas, tu ne dis rien, Bencheur t'a promis quelque chos ou bien? ou tu wait qu'il back au co afin que ta langue se delie?

Et dire que l'on te presente comme un Babimbi dont le franc parle est le lev motiv.
En tout cas c'est plus le jeune gars Babimbi que nous avons connu que nous avons en face de nous....

On, on, On attend, On attend le contrat ne vient pas !!!!!
Iyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeehhhhhhh
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist