@ Ndogkoti (Sidi bou said ) le 30/11/2009 Ã 10:49
Comment tu peux savoir que c'etait une equipe B du Maroc que le Cameroun a win??? Alors que tu etais au gnouf?
En 85 une equipe junior d'Egypte nous a pash a domicile
Si tu a la vrai version de l'histoiore donne la nous. au lieu de tout garder pour toi.
Tjrs comme ca les Babimbi, tu vas mourir coe Mayi Matip qui jusqu'a ca mort n'a jamais voulu nous dire qui a trailli le Patriache Um Nyobe.
Si a Geneve, tu a retrouve Bencheur qui allait cache une partie des do$$ du zoa-zoa qui devaient servir aux Lions et leur staff dis nous.
Depuis, le mola Bencheur est reste bloque en France entrain de surveille les do$$.
Et toi Leonidas, tu ne dis rien, Bencheur t'a promis quelque chos ou bien? ou tu wait qu'il back au co afin que ta langue se delie?
Et dire que l'on te presente comme un Babimbi dont le franc parle est le lev motiv.
En tout cas c'est plus le jeune gars Babimbi que nous avons connu que nous avons en face de nous....
On, on, On attend, On attend le contrat ne vient pas !!!!!
Iyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeehhhhhhh
Comment tu peux savoir que c'etait une equipe B du Maroc que le Cameroun a win??? Alors que tu etais au gnouf?
En 85 une equipe junior d'Egypte nous a pash a domicile
Si tu a la vrai version de l'histoiore donne la nous. au lieu de tout garder pour toi.
Tjrs comme ca les Babimbi, tu vas mourir coe Mayi Matip qui jusqu'a ca mort n'a jamais voulu nous dire qui a trailli le Patriache Um Nyobe.
Si a Geneve, tu a retrouve Bencheur qui allait cache une partie des do$$ du zoa-zoa qui devaient servir aux Lions et leur staff dis nous.
Depuis, le mola Bencheur est reste bloque en France entrain de surveille les do$$.
Et toi Leonidas, tu ne dis rien, Bencheur t'a promis quelque chos ou bien? ou tu wait qu'il back au co afin que ta langue se delie?
Et dire que l'on te presente comme un Babimbi dont le franc parle est le lev motiv.
En tout cas c'est plus le jeune gars Babimbi que nous avons connu que nous avons en face de nous....
On, on, On attend, On attend le contrat ne vient pas !!!!!
Iyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeehhhhhhh

