PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Felicchi Felicchi a écrit le 30 novembre 2009 à 10h38
@JB
"Si j'étais ton pèren j'aurais confisqué le clavier et la souris de l'ordinateur pour t'empêcher d'écrire des bêtises ici."
Primo tu n'es pas son père, secundo ci-dessus c'est des bêtises en puissance.

@MvogBi
Je suis à peu près d'accord avec toi (surévaluation, chauvinisme, etc.), sauf que SEF est un bon joueur, mais d'équipe, il ne peut pas faire la différence seul, mais quand le système lui sied il peut faire de bonnes choses comme 9. Même chez les LICS c'est la même chose, quand le collectif joue bien (Emana, AS6, Makoun, etc.) il s'en sort, mais ce n'est pas le genre de player qui lorsque le ballon est "gaté" il peut arranger (mboma et milla justement, qui lorsqu'il "manquait quelque chose", ils complétaient :), bien que dans l'ensemble étant moins talentueux que SEF).
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist