@ Dieze le 30/11/2009 Ã 10:32
Je sais ue TV4Africa c'est un kouz
je suivrais ton conseil et irai regarder.
tu sais que ici a Malantouen, on met tjrs un plan B en place, car avec TV Mendoze rien n'est sur.
Il parrait que les droit de TV se vendent a 1 Millard de F CFA.
Je ne sais pas si c'est par pays ou par chaine...
Je ne sais pas comment le Gvt de Bozize ira bye ca, ou encore Canal 2 international.
Sachant que une journaliste gagne environt 150 000 FCFA... hum
Et que les pubs ne rapportent pas tant que ca.
Mais si on ce dit que si les 55 chaines d'etat des pays de la CAF souscrivent + 35 chaines prives on a 100 inscrits ...
Donc 1000 000 Miliard de droit de tele pour l'Angola.
Hum hum
Je sais ue TV4Africa c'est un kouz
je suivrais ton conseil et irai regarder.
tu sais que ici a Malantouen, on met tjrs un plan B en place, car avec TV Mendoze rien n'est sur.
Il parrait que les droit de TV se vendent a 1 Millard de F CFA.
Je ne sais pas si c'est par pays ou par chaine...
Je ne sais pas comment le Gvt de Bozize ira bye ca, ou encore Canal 2 international.
Sachant que une journaliste gagne environt 150 000 FCFA... hum
Et que les pubs ne rapportent pas tant que ca.
Mais si on ce dit que si les 55 chaines d'etat des pays de la CAF souscrivent + 35 chaines prives on a 100 inscrits ...
Donc 1000 000 Miliard de droit de tele pour l'Angola.
Hum hum

