@Ndogkoti
si tu ne veux pas qu'on te "casse les oreilles" avec le contrat de PLG tu n'as qu'à quitter le toli car je crois savoir que c'est un éspace DEMOCRATIQUE où chacun est libre de dire ce qu'il veut tout en restant courtois
si tu ne veux pas qu'on te "casse les oreilles" avec le contrat de PLG tu n'as qu'à quitter le toli car je crois savoir que c'est un éspace DEMOCRATIQUE où chacun est libre de dire ce qu'il veut tout en restant courtois

