@JOHN BARRICK (France)
"...Par contre, il faudrait qu'on explique à MOUTARI que les centres en retrait existent au football"
Good luck with that!!!!!!
Pendant que tu y es, invite Stankovic et Maicon a la lecon. LOL. C'est une veritable equipe de menuisier cet inter. Je n'arrive meme plus a regarder leurs matchs. Tellement insipide leur jeu!
Lucio qui sort de l'arriere comme un mouton pour venir se heurter a son partenaire au milieu de terrain, Maicon qui tire au moins 5 fois au but en un match et qui est defensiveent plus nul que zero,Stankovic, Muntari, Balotelli,....C'est a se demander ce qu'ils font a ce niveau la!
Eto'o m'a inflige une veritable punition en allant jouer a l'inter. Je suis un amoureux du beau jeu et c'est pour cela qu'en Italie je suis fan de l'ac milan.
Je suis desole pour Eto'o mais regarder l'inter jouer est une pilule trop difficile a avaler pour moi. I give up.
"...Par contre, il faudrait qu'on explique à MOUTARI que les centres en retrait existent au football"
Good luck with that!!!!!!
Pendant que tu y es, invite Stankovic et Maicon a la lecon. LOL. C'est une veritable equipe de menuisier cet inter. Je n'arrive meme plus a regarder leurs matchs. Tellement insipide leur jeu!
Lucio qui sort de l'arriere comme un mouton pour venir se heurter a son partenaire au milieu de terrain, Maicon qui tire au moins 5 fois au but en un match et qui est defensiveent plus nul que zero,Stankovic, Muntari, Balotelli,....C'est a se demander ce qu'ils font a ce niveau la!
Eto'o m'a inflige une veritable punition en allant jouer a l'inter. Je suis un amoureux du beau jeu et c'est pour cela qu'en Italie je suis fan de l'ac milan.
Je suis desole pour Eto'o mais regarder l'inter jouer est une pilule trop difficile a avaler pour moi. I give up.

