29/11/2009 - 23:47
Babel non-retenu
En manque de temps de jeu à Liverpool, le Néerlandais Ryan Babel devrait quitter les bords de la Mersey à la trêve hivernale.
Le divorce est consommé entre Ryan Babel et Liverpool. Désireux de gagner du temps de jeu en prévision de la prochaine Coupe du monde, le Néerlandais n'a pas caché ses envies de départ. Un bon de sortie que semblent prêt à lui accorder les dirigeants des Reds. "Rafa comprend les préoccupations de Babel, mais il lui a clairement expliqué, et à plusieurs reprises, qu’il ferait jouer son meilleur 11 quitte à ce que certains restent sur le banc. Rafa ne peut donner à Babel toutes les garanties dont il a besoin à l’approche de la Coupe du Monde. S’il veut partir, personne ne le retiendra", assure ainsi News of the world. Le Bayern Munich serait déjà sur les rangs.
@Bencheur
Je veux accorder de credit à son changement mais je regrette bcp 2006. On serait à ce jour à Weah puis Eto'o, au palmarès africain de cette distinstion.
Il est rentré dans le jeu des Frenchos pour un ballon d'or africain, il l'a eu.
Main'ant Eto'o n'aura pas du mal à voter pour lui pour le titre de meilleur joueur Fifa si c'est ce qui est recherché. Je parle de DD et non de Yaya ou Kader ou ivoirien.
Pour ce qui est de tes précédents posts, je suis BDL...
Autour de moi, je dois expliquer à ceux qui ne comprennent rien à mes rires aux éclats que Bencheur est de son côté présent et puis les autres ie nous, à qui il donne des tuyos par ci ou par là . Il y a donc des gens embusqués qui attendent lui "faire sa peau" plus tard.
Babel non-retenu
En manque de temps de jeu à Liverpool, le Néerlandais Ryan Babel devrait quitter les bords de la Mersey à la trêve hivernale.
Le divorce est consommé entre Ryan Babel et Liverpool. Désireux de gagner du temps de jeu en prévision de la prochaine Coupe du monde, le Néerlandais n'a pas caché ses envies de départ. Un bon de sortie que semblent prêt à lui accorder les dirigeants des Reds. "Rafa comprend les préoccupations de Babel, mais il lui a clairement expliqué, et à plusieurs reprises, qu’il ferait jouer son meilleur 11 quitte à ce que certains restent sur le banc. Rafa ne peut donner à Babel toutes les garanties dont il a besoin à l’approche de la Coupe du Monde. S’il veut partir, personne ne le retiendra", assure ainsi News of the world. Le Bayern Munich serait déjà sur les rangs.
@Bencheur
Je veux accorder de credit à son changement mais je regrette bcp 2006. On serait à ce jour à Weah puis Eto'o, au palmarès africain de cette distinstion.
Il est rentré dans le jeu des Frenchos pour un ballon d'or africain, il l'a eu.
Main'ant Eto'o n'aura pas du mal à voter pour lui pour le titre de meilleur joueur Fifa si c'est ce qui est recherché. Je parle de DD et non de Yaya ou Kader ou ivoirien.
Pour ce qui est de tes précédents posts, je suis BDL...
Autour de moi, je dois expliquer à ceux qui ne comprennent rien à mes rires aux éclats que Bencheur est de son côté présent et puis les autres ie nous, à qui il donne des tuyos par ci ou par là . Il y a donc des gens embusqués qui attendent lui "faire sa peau" plus tard.

