Bbtresoo a écrit le 29 novembre 2009 à 23h11 @ATANGO dezingues? @tous un lien pour voir le raté d'éto'o qui lui vaut le titre de "joueur moyen" s'il vous plait ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...