un kmer de Germany a écrit le 6 juin 2004 à 16h40 @jp ahahaha laisse moi rire , j´ai jamais vu cela c´est plutot l´inverse .... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...