@speed
le contraire de l'amour c'est pas la haine.je reste neutre pour etre objectif en tout temps.je ne suis pas un fan d'eto'o ca ne voudrait pas dire que je suis anti-sef.je le juges a sa vraie valeur c'est tout.dans votre petite guerre avec guardiola je suis au milieu comme l'arbitre et je siffles quand un camp marque un beau but comme cette semaine ou vous avez mordu la poussiere contre guardiola,c'est ca qui vous fait mal parceque l'arbitre a valide un but clair et limpide.je ne suis pas atangana louis de gonzague.loooooool
le contraire de l'amour c'est pas la haine.je reste neutre pour etre objectif en tout temps.je ne suis pas un fan d'eto'o ca ne voudrait pas dire que je suis anti-sef.je le juges a sa vraie valeur c'est tout.dans votre petite guerre avec guardiola je suis au milieu comme l'arbitre et je siffles quand un camp marque un beau but comme cette semaine ou vous avez mordu la poussiere contre guardiola,c'est ca qui vous fait mal parceque l'arbitre a valide un but clair et limpide.je ne suis pas atangana louis de gonzague.loooooool

