londonien
pourkoi tu dis tu es neutre? tu es devenu le PH de l'eau? assume ce ke tu es , moi j'ai deja dit je suis pro sef , pourkoi tu as honte de dire ke tu es anti-SEF?
SEf est moyen chez les nominés du Ballon d'or , toi mme sur le Toli seulement tu es deja mauvais lolololol.
pourkoi tu dis tu es neutre? tu es devenu le PH de l'eau? assume ce ke tu es , moi j'ai deja dit je suis pro sef , pourkoi tu as honte de dire ke tu es anti-SEF?
SEf est moyen chez les nominés du Ballon d'or , toi mme sur le Toli seulement tu es deja mauvais lolololol.

