PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 29 novembre 2009 à 22h33
@anti-guardiola anti-barca

desole si vous avez eu une mauvaise semaine allez pleurer dehors ici c'est la terre.vous avez marque le 24/11 dans votre calendrier mais en vain ensuite vous avez pense qu'aujourdhui vous aurez de quoi vous moquer de guardiola dommage ibrahimovic est parti du banc de touche pour justifier son transfert a barcelone tant pis pour les aigris que ca choquent, je suis neutre et je me ferais vraiment plaisir cette annee face aux majorettes de la 'eto'o fantasia band'.quand on est decu on se dit peut etre une autre fois on gagnera ,que de venir reecrire la bible des loosers ici.en passant eto'o reste un footballeur moyen.loool
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist