@Atango,
tu dis vrai en ce qui concerne le soutien des joueurs du Barca à Eto'o. Je l'avais aussi revelé en son temps. Messi a même été agacé par ses dirigeants.
Et je puis vous assurer que le vestiaire a pleuré Eto'o. Surtout Iniesta !!! Beaucoup ne le savent peut-être pas,mais Eto'o avait un certain charisme dans ce groupe. Messi, Giovanni Dos Santos, Iniesta, Busquets etc.... c'était des "protégés" d'Eto'o
tu dis vrai en ce qui concerne le soutien des joueurs du Barca à Eto'o. Je l'avais aussi revelé en son temps. Messi a même été agacé par ses dirigeants.
Et je puis vous assurer que le vestiaire a pleuré Eto'o. Surtout Iniesta !!! Beaucoup ne le savent peut-être pas,mais Eto'o avait un certain charisme dans ce groupe. Messi, Giovanni Dos Santos, Iniesta, Busquets etc.... c'était des "protégés" d'Eto'o

