PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 29 novembre 2009 à 21h48
@anti-guardiola anti-barca

je m'excuses d'avoir remue mon couteau tranchant dans votre plaie,mais je n'y peux rien parfois il faut du recul pour etre objectif,eto'o je ne l'ai jamais trouve terrible je repete c'est un joueur moyen qui a eu la chance de jouer dans une merveilleuse equipe du barca et il devrait remercier laporte chaque jour de sa vie si possible lui faire une statue dans son village ,je suis desole pour vous mais j'ai vu jouer au cameroun trop de bons footballeurs pour etre impressionne par si peu.voila pourquoi je maintiens que eto'o n'a pas baisse de niveau puisque c'est de cette facon que je l'ai connu, rater des buts meme quand les goals etaient completement vides.voila pourquoi je ne suis pas decu par ses performances c'est le meme eto'o,the same old eto'o.looooooool.que ceux a qui mon post donne des crises de folies arretent tout simplement de me lire.je ne suis pas ici pour faire plaisir aux majorettes de ' l'eto'o fantasia band 'en passant vous savez tous ce que je pense des hommes qui ont des penchants pour des jupes.c'est ca qui fait la beaute de mon pays le cameroun ,parceque nous ne seront jamais tous aveugles au meme moment,il y aura toujours ceux qui ne suivront pas la foule et ce sera toujours ainsi jusqu'a la fin de ce monde n'en deplaise aux dictateurs qui se cachent sous leur masques de fans d'eto'o.voila.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist