Atango de Amiens a écrit le 29 novembre 2009 à 21h22 Wenger est un bon coach, mais il est trop franchouillard dans sa tête. Voilà son principal problème. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...