@ M.Y (France) le 29/11/2009 Ã 22:07
Si Guardiola avait dit "Eto'o a gagné deux fois la CL et je crains qu'il n'aie plu faim", on aurait accepté.
Mais il ne pouvait pas le dire, puisqu'il avait pris sa décision avant la finale de la Ligue des Champions. Et d'ailleurs, à sa place j'aurais juste poussé Pedro pour titiller Eto'o et le maintenir "affamé". Au lieu de ça, il a dépensé 50 millions en parlant de feeling.
Le foot est milieu dur, mais je te garantis que beaucoup de gens ont été choqués par cette histoire. Cf la déclaration de Drogba qui sait, tout comme Henry et quelques autres.
Ce forum n'est pas indiqué pour révéler certaines choses, mais je peux te jurer qu'en dehors de Puyol et Alvès, tous les joueurs du Barça ont fait le pressing pour que leurs dirigeants gardent Eto'o. Y compris Messi.
Si Guardiola avait dit "Eto'o a gagné deux fois la CL et je crains qu'il n'aie plu faim", on aurait accepté.
Mais il ne pouvait pas le dire, puisqu'il avait pris sa décision avant la finale de la Ligue des Champions. Et d'ailleurs, à sa place j'aurais juste poussé Pedro pour titiller Eto'o et le maintenir "affamé". Au lieu de ça, il a dépensé 50 millions en parlant de feeling.
Le foot est milieu dur, mais je te garantis que beaucoup de gens ont été choqués par cette histoire. Cf la déclaration de Drogba qui sait, tout comme Henry et quelques autres.
Ce forum n'est pas indiqué pour révéler certaines choses, mais je peux te jurer qu'en dehors de Puyol et Alvès, tous les joueurs du Barça ont fait le pressing pour que leurs dirigeants gardent Eto'o. Y compris Messi.

