ndeé a écrit le 6 juin 2004 à 16h37 je dishein juge ou procureur des joueurs sais tu comment on parle de magnan (suis yxves léopold kom) sur africa et arrête avec tes sottises de notes ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...