@Ferdi (Allemagne) le 29/11/2009 Ã 21:40
Tout à fait vrai.
@Atango (Amiens , France) le 29/11/2009 Ã 21:46
Moi aussi mon frère, je suis un anti-guardiola. Je n'ai pas aimé ce qu'il a fait à ETO'O.
Mais comme l'a dit @YC (Mtl, QC, CA) (Canada), il fallait qu'ETO'O parte du Barça au risque de faire la saison de trop mais pas à l'Inter.
Je l'aurais bien vu à Man U, Manchester city, arsenal (je ne sais pas si le feeling serait passer avec WENGER...rire guardiolesque) ou au real (mais vu ce qu'il avait dit...)
Tout à fait vrai.
@Atango (Amiens , France) le 29/11/2009 Ã 21:46
Moi aussi mon frère, je suis un anti-guardiola. Je n'ai pas aimé ce qu'il a fait à ETO'O.
Mais comme l'a dit @YC (Mtl, QC, CA) (Canada), il fallait qu'ETO'O parte du Barça au risque de faire la saison de trop mais pas à l'Inter.
Je l'aurais bien vu à Man U, Manchester city, arsenal (je ne sais pas si le feeling serait passer avec WENGER...rire guardiolesque) ou au real (mais vu ce qu'il avait dit...)

