PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 29 novembre 2009 à 21h07
@Ferdi (Allemagne) le 29/11/2009 à 21:40
Tout à fait vrai.
@Atango (Amiens , France) le 29/11/2009 à 21:46
Moi aussi mon frère, je suis un anti-guardiola. Je n'ai pas aimé ce qu'il a fait à ETO'O.
Mais comme l'a dit @YC (Mtl, QC, CA) (Canada), il fallait qu'ETO'O parte du Barça au risque de faire la saison de trop mais pas à l'Inter.
Je l'aurais bien vu à Man U, Manchester city, arsenal (je ne sais pas si le feeling serait passer avec WENGER...rire guardiolesque) ou au real (mais vu ce qu'il avait dit...)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist