PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Atango Atango de Amiens a écrit le 29 novembre 2009 à 20h57
@ Ferdi

C'est vrai qu'on est d'accord sur 90 % des points. Le désaccord se situait sur son match d'aujourd'hui. Moi je pense qu'il a été l'un des meilleurs, sinon le meilleur intériste.

Il y a effectivement un problème d'organisation du jeu à l'Inter. On l'a déjà tous dit. Quand Eto'o reste devant, il attend en vain, puisque les ballons ne viennent jamais : il n'y a personne pour travailler au milieu. Quand il descend d'un cran, sur un ou deux gestes, on voit qu'il pourrait être un 10 valable. Mais dans ce cas il n'y a plus de finisseur.

Voilà pourquoi on est presque tous d'accord pour dire que Mourinho doit bien négocier son mercato d'hiver.

@ Tous

J'ai essayé de comparer les titulaires du Barça et ceux de l'Inter, poste par poste : c'est assez effrayant !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist