@ Ferdi
C'est vrai qu'on est d'accord sur 90 % des points. Le désaccord se situait sur son match d'aujourd'hui. Moi je pense qu'il a été l'un des meilleurs, sinon le meilleur intériste.
Il y a effectivement un problème d'organisation du jeu à l'Inter. On l'a déjà tous dit. Quand Eto'o reste devant, il attend en vain, puisque les ballons ne viennent jamais : il n'y a personne pour travailler au milieu. Quand il descend d'un cran, sur un ou deux gestes, on voit qu'il pourrait être un 10 valable. Mais dans ce cas il n'y a plus de finisseur.
Voilà pourquoi on est presque tous d'accord pour dire que Mourinho doit bien négocier son mercato d'hiver.
@ Tous
J'ai essayé de comparer les titulaires du Barça et ceux de l'Inter, poste par poste : c'est assez effrayant !
C'est vrai qu'on est d'accord sur 90 % des points. Le désaccord se situait sur son match d'aujourd'hui. Moi je pense qu'il a été l'un des meilleurs, sinon le meilleur intériste.
Il y a effectivement un problème d'organisation du jeu à l'Inter. On l'a déjà tous dit. Quand Eto'o reste devant, il attend en vain, puisque les ballons ne viennent jamais : il n'y a personne pour travailler au milieu. Quand il descend d'un cran, sur un ou deux gestes, on voit qu'il pourrait être un 10 valable. Mais dans ce cas il n'y a plus de finisseur.
Voilà pourquoi on est presque tous d'accord pour dire que Mourinho doit bien négocier son mercato d'hiver.
@ Tous
J'ai essayé de comparer les titulaires du Barça et ceux de l'Inter, poste par poste : c'est assez effrayant !

