@ Hilary
Selon moi Alex Song n'a pas été mauvais, Wenger à fait un choix tactique étant mené 0/2 à la mi-temps. Le commentateur de canal+ était étonné du choix du coach. Chelsea a été supérieur à Arsenal et les a bouffé dans tous les compartiments du jeu.
Drogba est en forme international!
Selon moi Alex Song n'a pas été mauvais, Wenger à fait un choix tactique étant mené 0/2 à la mi-temps. Le commentateur de canal+ était étonné du choix du coach. Chelsea a été supérieur à Arsenal et les a bouffé dans tous les compartiments du jeu.
Drogba est en forme international!

