PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
YC (Mtl, QC, CA) YC (Mtl, QC, CA) a écrit le 29 novembre 2009 à 20h48
@ Ferdi

Tres bons points mon gars. Toutefois il me semble que tu n'as pas considere l'accumulation de matchs comme probable raison de cet insucces. Je pense que cela contribue plus facilement a l'usure psychologique et n'oublie pas non plus qu'il a pris un coup au moral avec la defaite de mardi contre Barcelone, match designe pour lui de se refaire une reputation ! Si j'etais Mourinho, je le ferais asseoir contre la Juve. Ce sera un gros coup a son moral et a son orgueil.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist