@ Ferdi
Tres bons points mon gars. Toutefois il me semble que tu n'as pas considere l'accumulation de matchs comme probable raison de cet insucces. Je pense que cela contribue plus facilement a l'usure psychologique et n'oublie pas non plus qu'il a pris un coup au moral avec la defaite de mardi contre Barcelone, match designe pour lui de se refaire une reputation ! Si j'etais Mourinho, je le ferais asseoir contre la Juve. Ce sera un gros coup a son moral et a son orgueil.
Tres bons points mon gars. Toutefois il me semble que tu n'as pas considere l'accumulation de matchs comme probable raison de cet insucces. Je pense que cela contribue plus facilement a l'usure psychologique et n'oublie pas non plus qu'il a pris un coup au moral avec la defaite de mardi contre Barcelone, match designe pour lui de se refaire une reputation ! Si j'etais Mourinho, je le ferais asseoir contre la Juve. Ce sera un gros coup a son moral et a son orgueil.

