@Hristo (Allemagne) le 29/11/2009 Ã 21:10
Contrairement à pas mal de tolieurs, je fais attention à tes interventions.
Tu me rappels moi, entre 2004 et 2006 en ce qui concerne ETO'O.
Ce que je ressentais?
Qu'il n'était pas décisif lors des grands rendez-vous (cf:Cameroun vs Nigeria 2004, Barça vs Chelsea 2005, les éliminatoires pour la WC 2006 en plus il n'ose pas tirer le pénalty alors que MBOMA l'aurais fait sans problème, Cameroun vs Côte d'Ivoire CAN 2006, Cameroun vs Egypte 2008 sachant que dès les 1/4 il n'avait plus marqué) et qu'il n'avait pas la SAGESSE et la FORCE TRANQUILLE de MBOMA.
Avec un de mes cousins, nous avons même eu un débat MBOMA vs ETO'O pendant des années (lui soutenant ETO'O et moi MBOMA, d'ailleurs je pense toujours que MBOMA était plus décisif que ETO'O...bref)
Je ne sais pas si tout ces détails parmi d'autres font que tu ne crois pas (ou plus?) en ce joueur mais depuis ses éliminatoires il revient bien.
J'espère seulement qu'à la CAN 2010 et surtout au mondial 2010, nous aurons le ETO'O de la CAN 2000, éliminatoire 2002 et CAN 2006.
J'avoue quand même que ETO'O sur le terrain ne me rassure pas comme le faisait MILLA ou MBOMA.
Contrairement à pas mal de tolieurs, je fais attention à tes interventions.
Tu me rappels moi, entre 2004 et 2006 en ce qui concerne ETO'O.
Ce que je ressentais?
Qu'il n'était pas décisif lors des grands rendez-vous (cf:Cameroun vs Nigeria 2004, Barça vs Chelsea 2005, les éliminatoires pour la WC 2006 en plus il n'ose pas tirer le pénalty alors que MBOMA l'aurais fait sans problème, Cameroun vs Côte d'Ivoire CAN 2006, Cameroun vs Egypte 2008 sachant que dès les 1/4 il n'avait plus marqué) et qu'il n'avait pas la SAGESSE et la FORCE TRANQUILLE de MBOMA.
Avec un de mes cousins, nous avons même eu un débat MBOMA vs ETO'O pendant des années (lui soutenant ETO'O et moi MBOMA, d'ailleurs je pense toujours que MBOMA était plus décisif que ETO'O...bref)
Je ne sais pas si tout ces détails parmi d'autres font que tu ne crois pas (ou plus?) en ce joueur mais depuis ses éliminatoires il revient bien.
J'espère seulement qu'à la CAN 2010 et surtout au mondial 2010, nous aurons le ETO'O de la CAN 2000, éliminatoire 2002 et CAN 2006.
J'avoue quand même que ETO'O sur le terrain ne me rassure pas comme le faisait MILLA ou MBOMA.

