@Atango,
en te lisant je n'ai finalement pas vu où t'étais pas d'accord avec moi:
Tu as concédé qu'il a baissé.C'est exactement ce que j'ai dit par rapport à sa forme.
Mon point n°2 est rejoint par toi lorsque tu dis: "Il rate un but en face à face, mais tous ceux qui ont joué au foot savent que ces buts sont les plus compliqués à marquer." Moi j'ai appelé cela "mala suerte"en disant que ca arrivait parfois à tous les grands buteurs.
Eto'o est un buteur et non un organisateur de jeu. S'il rentre jouer au milieu, il ne pourra pas faire la différence.
Il ya des mois que je pose cette question du positionement d'Eto'o sur le terrain:joue-t-il avant-centre ou non?
J'ai dit ceci: "un grand joueur malgré le mauvais jeu, malgré le mauvais système, malgré l'égoisme des partenaires etc, ne laisse pas passer l'unique occasion de marquer lorsqu'il l'a". Je viens de revoir le résumé du match. Ce face-à -face, l'Eto'o rapide du Barca le gagnait sans problèmes. Il allait faire le meilleur choix: décaler vers le côté pour déséquiliber le gardien avant de le battre.Maisil a faitle mauvais choix: chercher à fixer le gardien pour essayer de le battre sur un coup de pieds.
Je ne crois pas qu'on doit avoir joué au foot pour le voir.
Vois-tu, lorsque je parle d'Eto'o à l'Inter, je ne dis pas qu'il devrait être celui du Barca en matière de performance, mais que les qualités qu'il a montrées au Barca il devrait les montrer à l'Inter. Je n'ai jamais vu Eto'o temporiser devant un gardien avant de le battre. Il a toujours pris de vitesse celui-ci, anticipant parfois sa sortie. Eh bien pourquoi ne le fait-il plus à l'Inter?
L'âge??? Non mais il n'est pas plus âgé que Raul ou Drogba. L'âge n'est pas une raiosn de sa baisse de forme. le système défensif des Italiens non plus. Je crois qu'il doit avoir confiance en lui et travailler beaucoup plus. Bon, et pourquoine ferait-il pas une pose pour se faire soigner? Ca lui ferait du bien.
Mbouss (France),
prière de ne pas lire au premier degré ni avec des lunettes.
"SE SECOUER ET VITE" signifie: prendre conscience que son état de grâce tire à sa fin !
en te lisant je n'ai finalement pas vu où t'étais pas d'accord avec moi:
Tu as concédé qu'il a baissé.C'est exactement ce que j'ai dit par rapport à sa forme.
Mon point n°2 est rejoint par toi lorsque tu dis: "Il rate un but en face à face, mais tous ceux qui ont joué au foot savent que ces buts sont les plus compliqués à marquer." Moi j'ai appelé cela "mala suerte"en disant que ca arrivait parfois à tous les grands buteurs.
Eto'o est un buteur et non un organisateur de jeu. S'il rentre jouer au milieu, il ne pourra pas faire la différence.
Il ya des mois que je pose cette question du positionement d'Eto'o sur le terrain:joue-t-il avant-centre ou non?
J'ai dit ceci: "un grand joueur malgré le mauvais jeu, malgré le mauvais système, malgré l'égoisme des partenaires etc, ne laisse pas passer l'unique occasion de marquer lorsqu'il l'a". Je viens de revoir le résumé du match. Ce face-à -face, l'Eto'o rapide du Barca le gagnait sans problèmes. Il allait faire le meilleur choix: décaler vers le côté pour déséquiliber le gardien avant de le battre.Maisil a faitle mauvais choix: chercher à fixer le gardien pour essayer de le battre sur un coup de pieds.
Je ne crois pas qu'on doit avoir joué au foot pour le voir.
Vois-tu, lorsque je parle d'Eto'o à l'Inter, je ne dis pas qu'il devrait être celui du Barca en matière de performance, mais que les qualités qu'il a montrées au Barca il devrait les montrer à l'Inter. Je n'ai jamais vu Eto'o temporiser devant un gardien avant de le battre. Il a toujours pris de vitesse celui-ci, anticipant parfois sa sortie. Eh bien pourquoi ne le fait-il plus à l'Inter?
L'âge??? Non mais il n'est pas plus âgé que Raul ou Drogba. L'âge n'est pas une raiosn de sa baisse de forme. le système défensif des Italiens non plus. Je crois qu'il doit avoir confiance en lui et travailler beaucoup plus. Bon, et pourquoine ferait-il pas une pose pour se faire soigner? Ca lui ferait du bien.
Mbouss (France),
prière de ne pas lire au premier degré ni avec des lunettes.
"SE SECOUER ET VITE" signifie: prendre conscience que son état de grâce tire à sa fin !

